Tous les ans, c’est la même histoire… À peine en décembre que les enfants entrent déjà en négociation pour avoir le sapin de Noël !
Heureusement, il y a des traditions qui font autant plaisir aux petits qu’aux grands…

Parce qu’il est la star de notre salon jusqu’à l’arrivée des cadeaux et qu’il est pour beaucoup une étape indispensable à la magie de Noël… on ne choisit pas son sapin à la légère !

Saviez-vous qu’il existe un lieu magique où les sapins sont bichonnés toute l’année par une bande de moutons ? (Véridique)

©SavoieMontBlanc- Sapins-Blanc – Anna Ivanova

Ils assurent un désherbage 100% écologique sur les 10 hectares de sapins de l’entreprise familiale des « Sapins Blanc » à Vallières-sur-fier.
Ils veillent également au travail passionné et de qualité de David et Marilyn : taille deux fois par an (les bourgeons en juin pour sculpter le sapin et une taille en hiver pour lui dessiner une belle flèche), binage avec de l’engrais organique, un peu d’arrosage en cas de sécheresse…

Alors ce week-end, partez à la chasse du plus beau sapin naturel, le vôtre !

Choisissez en fonction de sa taille, sa forme, sa couleur.
Coupé, floqué, en pot…On ne peut faire plus personnalisé.
En direct, du producteur au consommateur !

Tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h jusqu’au 24 décembre, David et Marilyn vous accueillent et vous conseillent dans leur champ rempli de beaux résineux.
Plutôt Nordmann ou épicéa ?
Robuste, le Nordmann a un feuillage bien vert et souple. Il pourra réconcilier tous ceux qui ne veulent pas passer le balais 1 jour sur 2, puisqu’il ne perd pas ses aiguilles !
L’épicéa, au vert brillant et aux aiguilles fines, ravira vos sens grâce à son parfum prononcé… L’odeur du sapin qu’on adore !

Connaissez vous cette belle étiquette rouge « Savoie Mont Blanc Sélection »?
Il s’agit d’un agrément attribué par l’Agence Savoie Mont Blanc pour valoriser les produits de qualité sur le territoire.
©SavoieMontBlanc- Sapins-Blanc – Anna Ivanova