« J’aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans… » Au mois de janvier on célèbre l’Epiphanie, c’est l’occasion pour nous de déguster la fameuse galette des rois !

Brioche ou frangipane ?

La galette fait partie des traditions gourmandes de début d’année. Saviez-vous que près de 30 millions de galettes sont dégustées par les Français chaque année ? Frangipane, à la pomme, au chocolat ou simplement en version briochée, à chacun sa galette !
C’est avant tout l’occasion de partager un moment de convivialité et de se régaler durant tout le mois de janvier.

Nos partenaires et leurs spécialités

Quelle galette allez-vous choisir à La Bona Forna, à Vaulx ?
– Brioche des rois 6/8 parts,
– Galette à l’anis 6/8 parts,
– Galette feuilletée frangipane, pomme ou chocolat noisette amande en 6/8 parts ou en portion individuelle.
Pas de doute, vous devriez trouver votre bonheur…

Place Grenette, à Rumilly, Benjamin Chassaing propose des frangipanes 4 ou 8 personnes ainsi qu’une spécialité originale : la brioche bordelaise. Avis aux gourmands : vous reconnaîtrez à la dégustation la douce odeur de la fleur d’oranger mêlée à des zests de citrons et d’oranges. Un régal pour vos papilles !

Une galette livrée à domicile, c’est sympa non ? Les galettes de Jérémy sont alléchantes avec leur feuilletage bien croustillant et brillant. Elles sont garnies d’une crème d’amandes torréfiées. Et pour ceux qui n’aiment pas la crème d’amande, ou tout simplement pour varier les plaisirs, la galette peut être garnie d’une compotée de pomme et de vanille. Commandez vite votre galette en ligne !

Direction la rue Montpelaz à Rumilly pour acheter la brioche des rois ou la traditionnelle frangipane.
Elle est vendue en format individuel, ou bien en version 4/6/8/10 personnes.

Tout cela nous a mis en appétit…
Alors, qui aura la fève ?