Les bambous à la lanterne

Dispositions spéciales COVID 19

Exceptionnellement, et dans la stricte application des gestes barrières liés au COVID cette année, le traditionnel repas partagé à l'issue de chaque représentation se verra remplacé par la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de pique-niquer sur place.

Une visite contée au soleil couchant et à deux voix, à la fois pédagogique
et onirique, pour découvrir une autre histoire du bambou à partir de contes traditionnels asiatiques.
Dès 6 ans. Pique-nique possible.
Repli sous la grande serre en cas de pluie

Rêverie botanique de la Chine à la Thaïlande et à la rencontre de princesses, d'empereurs et de pandas, cette soirée placée sous le signe du voyage à deux pas de chez soi lancera la quatrième saison "Un été aux Jardins" animant l'écrin du dernier-né des grands jardins alpins, plusieurs samedis de l'été...

A deux pas des "Jardins Secrets" de Vaulx, entre les lacs d'Annecy et du Bourget, Denis Duperthuy, esthète et grand collectionneur de bambous, a réuni à Lornay la plus belle prairie de bambous de la région. Fidèle à la volonté affichée par le créateur de la bambouseraie savoyarde de faire de ce site "un chemin vers la beauté", l'association "On tient le Bambou" fédérant les amis des "Jardins de Lornay" oeuvre à la promotion et à la diffusion des arts et du spectacle vivant par la mise en place de la programmation estivale "Un été aux Jardins". Musique, théâtre, expositions et autres veillées contées : autant de soirées proposées en accès libre, comptant sur la venue bénévole d'artistes rétribués au chapeau, et la convivialité d'un pique-nique au cœur du domaine à l'issue de chaque soirée.

Date

Samedi 4 juillet 2020 de 19h à 20h.

Samedi 15 août 2020 de 19h à 20h.

Tarifs

Participation au chapeau